Sirine

Sirine -  
 sirine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sirine/prenom-5718

sirine

je m'appelle sirine et je remercie profondément ma tata de m'avoir donner ce prénom.
Sherine

(01/11/2021) réponse pour Sirine qui a dit je déteste mon prénom

Pourquoi? moi j'ai un prénom dérivé et j'ai toujours préféré le prénom Sirine à Sherine : )
Sherine

(01/11/2021) réponse pour Sirine qui a dit je déteste mon prénom

Pourquoi? moi j'ai un prénom dérivé et j'ai toujours préféré le prénom Sirine à Sherine : )
sirine

alex tupu
Sirinette

Nikel
Yuna

Sirine c'est un prénom très joli, j'ai une amie qui s'appelle comme ça et c'est vrai, elle a l'air tout le temps triste, inquiète. Avant ça m'inquiétait mais maintenant je sais pourquoi elle est comme ça. Et même si elle a un an de moins que moi, je l'aime autant que mes autres amies.
Sirine la siréne

Je suis très contente d'avoir se prénom parce ce que je suis fan des sirène est sa fait du bien d'entendre ça parce que on trouve pas beaucoup de Sirine dans la région ou je suis
nini

nul je voulais m'appeler sofia
sirine

le prénom Sirine et trés beau et je suis tres contente d'avoir se prénom
Emma

Ma meilleure amie s'appelle Sirine .c'est la meilleure
sirine

pas d'avis a pas la chance que j'ai eu pour avoir se prenom
Sirine

Je déteste mon prénom
Ele 4C

Rien à dire a part super prénom
Sérine

J'adore mon prénom et surtout après avoir vu tout ça ????????
sirine

j'aimerai mon prenom a jamais sa sinification est plus belle que tous je suis tres heureuse de pouvoir le portee .Et vous ?
Sérine

C’est le plus beau prénom dans le monde
Sirine

Je suis née le 23 mars en plus, mes parents ont vraiment bien choisi !
Louise

Original et special
Syrine

Je m'appelle syrine et j'aime trop mon prénom je peux me distinguer des autres Syrine car mon prénom ne s'écrit pas de la même manière (habituellement sa s'écrit sirine, siryne ...etc) mais jamais comme moi
Sirine????

Je m'appelle Sirine et je me reconnais dans tout ce qui écris sauf que je ne suis pas bélier mais lion????Sinon je trouve que le prenom Sirine est magnifique????